Soap live

mercredi, février 01, 2006

Humeur du jour ...

En fait je ne vois pas bien a quoi sert ce blog si ce n'est me parler à moi même. Il n'y a personne pour entendre ce que j'ai a dire, mes paroles sont tout aussi insignifiantes qu'un tic tac d'horloge au milieu d'un brouhaha de quai de gare et ma vie n'a aucun intérêt pour les autres ! Alors voici la fin de soaplive, le blog qui n'en était pas un et qui ne le sera plus jamais !
Merci quand même aux peu de coups d'oeil qui ont été malgré tout jetés sur ces quelques pages ...

hasta la vista !

8 Comments:

At 6:42 PM, Anonymous Anonyme said...

HA NON !!!
C'est VRAIMENT n'importe quoi !
:o(


Je vais t’éclaircir (si je le peux) :
Tu fait se blog avant tout pour TOI !
Pour te faire du bien, pour te sentir « désirable » par toi-même…
Enfin, en tous cas, c’est mon cas.

Evidemment, au niveau de la reconnaissance, c’est pas terrible :
Je t'accorde que se ne sont pas la vingtaine de personnes journalières qui vont consulter mon blog qui vont me faire croire à la gloire. Parfois, j’ai envie de tout laisser tomber parce que ma vie n’est pas plus intéressante que celle de n’importe qui. Mais on est pas là pour jouer aux stars, on est là pour se faire plaisir.
Et puis, ce qui est « jouissif », c’est de laisser une trace quelque part, même si c’est très virtuel…

Perso, je vais au moins 3 fois par jour consulter ma liste de blogs favoris, avec à chaque fois le petit picotement au coeur comme avant d'ouvrir un cadeau de noël… J’adore ça... Alors, PITIER !!! Continu ce blog !

 
At 7:15 PM, Blogger Titi said...

je ne recherche pas la gloire, seulement un peu de considération et partager des choses ... seulement je donne à partager mais le partage c'est aussi avoir un retour sur les choses et là on peut pas dire que c'est réussi ( pas plus que dans ma vie de tous les jours d'ailleurs )... j'avoue qu'il n'y a pas de quoi commenter la plupart du temps, et même si je suis d'accord sur le fait de laisser une trace, je peux très bien faire cela égoïstement sur un carnet privé le résultat pour moi sera le même. Ici il n'y a pas de partage mutuel, ce n'est que de l'exhibition et du voyeurisme ! Encore un effet de bord de cette putain de société individualiste !
A quoi bon de toute façon ! Merci quand même pour ta réaction, ça me touche !

 
At 8:43 PM, Anonymous Anonyme said...

non non continue ton blog !!! ça me permet de suivre un peu ta vie et tes humeurs, déjà qu'on se vois rarement!!!
aller va te regarder la video de bmw avec mado ça va te faire dérider!!!
bisous

 
At 9:44 PM, Blogger Titi said...

Taratata, écoutes la sagesse de la petite nénette :)

Si tu t'arrêtes à cause de la non fréquentation ou les non commentaires, effectivement, arrêtes.

Pour ma part j'ai eu plusieurs blogs avant de comprendre qu'en fait, je ne cherchait pas en priorité le partage.

Je cherche juste à donner un peu de moi et laisser une infime trace de mon passage en ce monde.

Donnes, fais toi ce plaisir et je te jures que tu es lu.
J'ai plusieurs fois renoncé à commenter parce qu'en fait tu es tellement sincère qu'il faut l'être tout autant en retour : et ça, c'est pas facile du tout.

La seule chose que je peux t'assurer, c'est que je relis avec plaisir ce qui fut mon moi de 2003 ou 2004.
C'est même réconfortant de constater qu'on a évolué (et ça, je n'en suis pas toujours convaincu d'habitude)

Soit fort bonhomme, fais pas ta bêbe comme on dit chez moi :)

 
At 9:29 AM, Blogger makuramis said...

Rahh! tout ça pour se faire plaindre!! =)

Perso, j'imagines que ya un pourcentage minime de personnes qui lisent un blog qui y laissent un commentaire.

Et pis honnêtement, c'est pas les retours le plus important! Un blog c'est comme un journal intime. Tu racontes ta vie parce que tu en as envie, ou besoin. Si les gens n'ont pas envie d'intervenir dans tes réflexions, ça ne veut pas dire qu'ils ne les lisent pas avec intérêt.

Et une autre chose, tu es le seul "acteur" de ton blog. Si tu veux k'il bouge, fais-le bouger en postant plus souvent par exemple... ;-)

Allez bizou! =)

 
At 5:30 PM, Anonymous Anonyme said...

arrete, c'est parcequ'il manque de Sex et de Fureur que ton blog n'est pas plus fréquenté. d'ailleurs en l'état il est tristounet, fais comme moi, épile ton torse velu (vela ?) et cours tout nu dans la mer, raconte ça et le succés est assuré. enfin t'es pas obligé de le faire en vrai, mais raconte le quand même...
sinon Doc Lolo te prescrit du scrubs 4 pendant 3 semaines pour retrouver ton tonus et ta joie de vivre légendaires, mais pas avec un dvd pourri par les vers du rouquin, paske là c'est du générique et ça marche moins bien.
et puis j'attend avec impatience de te lire démonter un autre PC :-D

 
At 5:46 PM, Anonymous Anonyme said...

mais qu'est ce que c'est que cette comédie la ?
pfffffff .... :))) continuuuuu

 
At 10:25 AM, Blogger Titi said...

Et en plus c'est hyper mal fréquenté ici.
T'as bien fait d'arrêter :)

En même temps, tant qu'il est ouvert, on peut laisser des commentaire ;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home