Soap live

jeudi, janvier 26, 2006

Me voici dépression ! ( citation de Bob l'eponge )

"Célébrez votre amour", "Préparez la Saint Valentin", "Gravez votre amour dans la pureté du verre" ( le pire de tous ), tous ces slogans à la mort moi le noeud et ce romantisme commerciale sur fond de promotions et de remises en tout genre que l'on voit partout, depuis plus d'une semaine, un mois avant la date fatidique de cette soirée triste et sombre où les couples se renferment sur eux même oubliant les célibataires, oubliant les autres tout simplement ! Quoi de plus glauque que cette soirée du 14 février où personne ne répond au téléphone, les restaurants sont bondés et innaccessibles, les fleuristes sont hystériques, où les gens deviennent conformistes, et classés par catégories ! Je déteste la saint valentin qui me force à me cloitrer chez moi à défaut de rejoindre le clan des déprimés ou de me faire bouffer tout cru par une bande d'affammés ! Je propose, à ceux qui veulent, de venir faire une soiree "St Valentin kitch parodie" chez moi et pour déprimer après avoir entendu tous en choeur répondre : "Désolé, je passe la soirée avec mon(ma) chéri(e)" je me réserve "Bob l'éponge, le film" pour clôre tout seul en beauté !
... Je vous aime ...
BOB trailer

1 Comments:

At 5:48 PM, Anonymous Anonyme said...

bob l'éponge :-)))) ça te rappel rien ? hé hé hé !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home