Soap live

mardi, janvier 31, 2006

c'est ce qui s'appelle un beau râteau !


Quelle surprise en arrivant chez moi il y a une semaine lorsque je découvris de mon palier de porte cet objet emmitouflé de papier cadeau vert ( de Noël pas beau ) posé sur mon escalier ! Serait-ce un signe du destin pour m'annoncer qu'enfin serait arrivé l'heure de mon dernier râteau ( j'en doute... ). Non, assurément, il s'agit plutôt de cet objet mythique que je recherche depuis longtemps, qui a traversé les ages et les générations, usé de tant de labeur à ratisser les champs, témoin de tant d'ébats dans les granges à foin, ayant majestueusement atterri dans mon hall d'entrée ( hum... ) ! Voila ce que j'appelle un vrai cadeau, celui qui a une âme, celui qui a su se faire désirer, celui qui correspond aux valeurs de l'être gâté que je suis ( oui, ben un peu d'optimisme de temps en temps ne fait pas de mal ). Me voila détenteur d'un objet de famille, restauré avec soin et sauvé du recyclage, précieux témoin du grand coeur qui me l'a offert ...
Merci Isa !

2 Comments:

At 5:22 PM, Anonymous Anonyme said...

mais elle va t'offrir quoi pour ton anniversaire du coup ? Une pelle ?
:-)

 
At 5:42 PM, Anonymous Anonyme said...

quelle éloge tu fais la :-)
prend en grand soin !!!
et pour ce qui est de la pelle milie.....:-))))) no comment

 

Enregistrer un commentaire

<< Home