Soap live

vendredi, janvier 06, 2006

Ce matin ouvrait la vente des billets pour le concert des enfoirés 2006 qui se déroulera cette année à Lyon à la Halle Tony Garnier du 22 au 27 fevrier. La tournée était de passage sur Lyon en novembre 1989, janvier 2000, janvier 2001 et depuis rien. Chaque année c'est la même chose, il faut se battre pour avoir des places par téléphone ou se deplacer avec ses petites jambes aux points de vente locaux du lieu de concert. Ma mother étant assez fan de ce genre d'évènement j'avais réussi l'an dernier à obtenir 2 places pour Paris, ne sachant pas quand ils viendraient sur Lyon, ce qui m'a permit de passer quelques jours agréables avec ma maman dans la capitale. Voila qu'ils remettent ça cette année pres de chez moi ! J'ai réussi à obtenir des places ( non sans mal ) mais je ne suis pas certain de la qualité de la salle comparé à Bercy, qui n'est pas top non plus coté accoustique d'ailleurs ! En même temps, ce n'est pas un concert de Bjork ou de musique classique ...

1 Comments:

At 3:25 PM, Anonymous Anonyme said...

t'as oublié de parler de lolo et de son courage immense, car il n'a pas hésité à prendre le risque de téléphoner pour avoir lui aussi des billets, poils aux pieds. et puis au moins avec les enfoirés, tu te peteras pas un tympan... n'est ce pas.
"
au concert :
- toc, toc, toc
- c'est qui ?
- c'est jack...
- Jack comment ??
- Jack Oufene
"
hahaha c'est à pourrir de rire !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home