Soap live

dimanche, janvier 22, 2006

Motard du dimanche

Dimanche dernier j'ai voulu faire chauffer mon Bandit mais pas moyen ! Après de nombreuses tentatives, je ne puis rien y faire ! J'ai fini par lui vider les batteries ... Tout de cuir vêtu, je suis donc rentré bredouille sans avoir pu chevaucher ma 600 par cette belle journée ensoleillée ! Il m'a fallut recommencer ce we avec l'aide de ma 306 afin de démarrer avec les pinces sur sa frétillante batterie 12V ! Quel plaisir d'entendre le moteur de ma moto ronronner apres quelques soubresauts nerveux et peu convaincants au depart, transformés en essai réussi après insistance de ma part à tourner frénétiquement la poignée des gaz ... et me voila enfin sur la route malgré le froid pour un peu plus d'une heure de plaisir sous un soleil radieux ! Vivement la prochaine fois !