Soap live

lundi, janvier 02, 2006

Et voila une nouvelle année qui commence, et comme chaque année les bonnes résolutions qui vont avec. Parmi elles, celle de reprendre une vie à peu pret équilibrée, à commencer par le frigo !

ça n'a l'air de rien comme cela, mais ça valait le coup de prendre une photo. Mon pauvre frigo que j'avais délaissé pendant longtemps ( environ 3 mois ), au profit de nombreux repas au restaurant, s'est vu bénéficier de nombreux soins de propreté il y a trois semaines. Il ne lui manquait plus que quelques victuailles pour qu'il reprenne vie, tout comme l'équilibre de mon fort intérieur ! Quelques heures au milieu d'un Hypermarché et 200€ plus tard auront suffit à remplir mes placards et quelques étagères pour quelques semaines de répit ! Prochain chantier : la vaisselle ...

En attendant, bonne et heureuse année 2006 à tous !!!

2 Comments:

At 8:54 AM, Anonymous Anonyme said...

Vends lave-vaisselle pas cher ;-)

 
At 9:39 AM, Blogger Titi said...

Je t'ai déjà dis que j'avais pas la place pour 1 cuisiniere + un lave-vaisselle !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home