Soap live

lundi, janvier 30, 2006

par mail :
"Je vais participer à cet événement, ça te dit ?"
pas de réponse

de vive voix :
"j'aimerai bien aller voir ce film"
"ah non, c'est trop triste, on va voir la daube à coté"

par mail :
"je te souhaite tout le bonheur du monde"
"moi aussi" 3 mois apres ...

par sms :
"slt, viens de rentrer, komen va ?"
accusé le lendemain ... pas de réponse

par répondeur :
"salut, je suis en ville, rappelle-moi pour aller boire un verre"
jamais rappelé

par mail :
"on part dans 10 minutes ?"
réponse 2h après voir pas du tout !

par post sur mon blog :
"Je sais même pas pourquoi j'écris tout ça !"
même ça tout le monde s'en tappe ...

6 Comments:

At 4:55 PM, Anonymous Anonyme said...

Mais non !
tu n'es ni transparent ni invisible... Tient ! je te met en "lien" sur mon blog...

 
At 5:10 PM, Blogger Titi said...

en commentaire :
" "
bonne idée, je vais écrire à l'encre invisible

 
At 5:16 PM, Blogger Titi said...

Avec tout ça j'peux même pas faire de la pub pour ton blog, mais moi j'adore !

 
At 8:38 PM, Anonymous Anonyme said...

mais non on s'en fout pas!!!! on te lit mais c le travers d'msn que de répondre un bail après car la petite musique qui nous signale que quelqu'un nous parle ne fonctionne pas toujours.
les sms on es a pas forcément tout de suite non plus, et les mails aussi, alors arrête de broyer du noir!!!! et dit toi simplement que si on réponds pas ou pas tout de suite c pas parce qu'on boude !!!!
bisous mon cher titi

 
At 5:52 PM, Anonymous Anonyme said...

non non et non !!!!

 
At 12:03 PM, Blogger Titi said...

trop tard

 

Enregistrer un commentaire

<< Home